Association NousNeSommesPasSeuls Index du Forum Association NousNeSommesPasSeuls
Forum destiné aux personnes soutenant l'Association NousNeSommesPasSeuls et souhaitant réagir aux infos dans le respect et la courtoisie. Pour participer, remplissez le questionnaire d'admission.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questionnaire d'admission

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> INFORMATIONS -> Questionnaire d'admission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bernard FAYARD
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:49 (2009)    Sujet du message: Questionnaire d'admission Répondre en citant

Les inscriptions spontanées sur ce forum ne seront pas validées.
Pour vous inscrire et participer, veuillez remplir le questionnaire ci-dessous et l'envoyer à :

nnsps
    orange.fr

Pour quelle(s) raison(s) vous inscrivez-vous sur ce forum ?
    Je suis déjà membre de l'association
    Je désire devenir membre de l'association
    Je suis intéressé par les thèmes traités par l'association
    Je désire apporter ma contribution aux différents débats
    Je désire être informé des nouveautés de l'association
    Je souhaite m'abonner à la revue de l'association
    Je souhaite commander un produit de l'association
    Autre (précisez)

Comment avez-vous connu l'association ?
    Par l'intermédiaire du Forum NousNeSommesPasSeuls tout public ( http://nousnesommespasseuls.xooit.com )
    Par l'intermédiaire de la revue de l'association
    Par l'intermédiaire d'un site Internet (précisez)
    Par une publicité de l'association (précisez)
    Par la presse (précisez)
    Par le bouche à oreille
    Autre (précisez)

Comment avez-vous connu ce forum ?
    Par l'intermédiaire du Forum NousNeSommesPasSeuls tout public ( http://nousnesommespasseuls.xooit.com )
    Par l'intermédiaire de la revue de l'association
    Par l'intermédiaire d'un site Internet (précisez)
    Par une publicité de l'association (précisez)
    Par la presse (précisez)
    Par le bouche à oreille
    Autre (précisez)

Avez-vous déjà vécu ou été témoin d'un phénomène inexpliqué ?
    Oui
    Non
    Peut-être, je n'en suis pas sûr

Souhaitez-vous devenir collaborateur de l'association ?
    Oui
    Non

Indiquez votre ou vos thèmes de prédilection :
    Ufologie
    Paranormal
    Mythes & Légendes
    Prophéties
    Archéologie mystérieuse
    Phénomène fortéens

Indiquez le nom d'utilisateur et l'adresse email que vous utiliserez lors de votre inscription.

(Facultatif) Indiquez votre profession.

Les inscriptions sur le forum seront validées une fois par semaine.
Vérifiez que votre boîte de réception ne classe pas le message de notification d'inscription dans les spams ou dans la corbeille.

En vous inscrivant au forum, vous acceptez et reconnaissez avoir lu le règlement suivant :

Article 1
Si vous participez aux débats de ce forum, c'est pour apporter des éléments constructifs. Si vous êtes néophyte, veuillez poser vos questions dans la rubrique appropriée : "Demandes de renseignements".

Article 2
Aucune publicité ne sera déposée sur le Forum ou dans votre signature sans l'accord préalable d'un Administrateur.

Article 3
Votre avatar devra être en rapport avec les thèmes étudiés par l'association.

Article 4
Les messages hors-sujet seront retirés du Forum sans avertissement préalable.

Article 5
Vous vous engagez à ne jamais déposer de messages injurieux, diffamatoires, blessants, obscènes, provocateurs, à caractère sexuel, raciste, homophobe, sectaire, ou incitant à la haine, à la désobéissance civique et à la délation. Les messages à caractère politique, religieux ou conspirationnistes seront retirés sans préavis.

Article 6
Aucun message cherchant à imposer une idéologie, une conviction, une opinion ne sera conservé. Les débats doivent être ouverts, à moins d'apporter une ou des preuves irréfutables.

Article 7
Toute altercation entre utilisateurs se fera en privé et non sur le Forum.

Article 8
Tout constat de dérives dans les débats ou de la part d'un utilisateur ne respectant pas ce règlement devra se faire en privé auprès d'un Administrateur et non sur le Forum.

Article 9
Toute forme de harcèlement, moquerie ou mesquinerie n'est pas autorisée.

Article 10
Toute contestation, suite à une modération, se fera par message privé auprès d'un Administrateur.

Article 11
Le langage SMS et le flood ne sont pas autorisés.
Veuillez faire l'effort d'utiliser un correcteur d'orthographe si vous possédez quelques lacunes dans ce domaine.

Article 12
Ce règlement fait office d'unique avertissement et se suffit à lui-même.
Il n'y aura donc pas de messages de prévention de la part de la modération.
En cas de non respect, votre compte sera susceptible d'être suspendu définitivement.
Il pourra être modifié à tout moment et ce sera signalé par un email.
Toutefois, pensez à venir lire de temps en temps.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> INFORMATIONS -> Questionnaire d'admission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation